F.A.Q

F.A.Q

LIVRAISON

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE?

La livraison est offerte pour une durée limitée pour une sélections de pays. Nous vous invitions à passer à la caisse pour découvrir si dans votre pays, elle est offerte. (Pour la France, la livraison standard est toujours offerte)

EN COMBIEN DE TEMPS SUIS-JE LIVRÉ ?

Les délais de livraisons sont de 7 à 13 jours ouvrés en livraison standard (Traitement & Expédition compris)

LA LIVRAISON VIP, À QUOI SERT-ELLE ?

La livraison VIP permet d'avoir un traitement et une expédition prioritaire. Cependant ne change pas les délais de la livraison.

D'OÙ EST EXPÉDIÉ MA COMMANDE ?

 

 

Nous expédions nos produits directement de Chine et parfois Russie. Notre entrepôt de France est maintenant en travaux.

EXPÉDIÉ, ÇA VEUT DIRE LIVRÉ ?

 

L'expédition, c'est lorsque votre commande quitte nos locaux.

La livraison, c'est quand la commande a été expédié. (7-13 jours ouvrés)

 

PAIEMENTS

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS DISPONIBLES ?

 

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX).

Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste, ni les virements bancaires.

 

COMMENT SAVOIR SI MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

 

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe.

Donc vous pouvez commander sur notre boutique en ligne en toute sécurité.

 

RETOURS

COMMENT DEMANDER UN RETOUR ?

 

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support : contact@animosmose.fr

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours, veuillez vous référer à notre Politique de Remboursement 

 

LES FRAIS DE RETOURS SONT-ILS PRIS EN CHARGE ?

Tous les frais de retours et autres charges sont à la charge du client.

PUIS-JE DEMANDER UN REMBOURSEMENT DU PRODUIT ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : contact@animosmose.fr